L’école nationale d’administration (ENA) a organisé ce mardi 30 juillet dans ses locaux, la cérémonie de sortie de la première promotion des auditeurs du cycle national de perfectionnement ” Management de la performance de l’administration publique”.
Ils sont 26 auditeurs issus du secteur public et privé à recevoir leurs diplômes de fin de formation au Cycle National de Perfectionnement de l’ENA. Et ce, après une année de formation. A cette occasion, Dr Mahamat Borgou Hassan, directeur général de l’école nationale d’administration exhorte les récipiendaires à s’armer de courage afin de relever défis en matière de management surtout au sein des administrations publiques et privées de notre pays. Pour le DG de l’ENA, cette formation est la preuve que l’ENA a la ferme volonté de former des managers de haut niveau et compétents au service de l’administration publique tchadienne.
Cette cérémonie présidée par le Directeur Général de l’ENA, Dr Mahamat Borgou Hassan a réuni plusieurs personnalités et cadres de l’administration, parents et amis dans une atmosphère conviviale.
Saturnin Asnan Non-Doum