La Direction Générale du CEFOD a organisé, ce vendredi 18 juillet 2025, une rencontre d’échange avec l’ensemble de son personnel dans l’amphithéâtre Soumaïne.

L’objectif de cette réunion présidée par le Directeur général le Père Alain Michel Tang, en présence du Secrétaire général et du Directeur administratif, avait pour principal objectif de présenter le bilan financier à mi-parcours de l’année 2025 et de partager les perspectives pour le reste de l’exercice.

Ils étaient une soixantaine de membres du personnel à prendre part à cette rencontre, marquée par des échanges ouverts sur la gestion administrative et financière de l’institution. Les responsables ont souligné la nécessité de renforcer la transparence, la rigueur budgétaire et la participation du personnel pour atteindre les objectifs fixés. Pour assurer l’autofinancement de l’institution, la direction générale a demandé aux membres du personnel de réfléchir sur les stratégies et des mécanismes à mettre en œuvre pour faire aux défis financiers actuels.

Cette initiative s’inscrit dans une dynamique de gestion participative qui vise à améliorer la performance globale du CEFOD.

Dionto Kévin